28.6.14


jupe- Galleries Lafayette Vintage
chemise- H&M Men
boots, bijoux- Free People

Une mauvaise mise-à-jour du blog peut signifier 2 choses, soit que je ne me sens pas très bien mentalement et que je préfère me couper du monde, et la deuxième situation celle que je suis chanceuse de vivre en ce moment est: être beaucoup trop occupé à vivre et me créer des souvenirs pour aller sur mon ordinateur et vous écrire cela !
La vie est cool ces temps-ci, il fait chaud, je suis finalement en vacances ce qui signifie des après-midis sur la plage et de longues matinées au lit mais surtout de longues longues nuits car la coupe du monde a commencé et j'ai 2 équipes à encourager, la France (je ne vais pas mentir avoir Giroud sur le terrain est quand même la cerise sur le gâteau) et l'Algérie qui est qualifié pour les huitièmes alors que la plupart des équipes favorites comme l'Espagne ont été éliminés -vous pouvez imaginez la folie qui a eu lieu chez moi hier soir! C'est aussi la période de délicieux repas fait de salade de légumes et fruits frais mais aussi d'un tas de tapas au pub pour célébrer nos victoires ! J'espère que la vie est aussi agréable pour vous, enjoy xx

Bad update on the blog can mean two things: not feeling so good about myself and hibernating like a bear but luckily this time it's the other one: being too busy living to get on my computer and write this down ! Life's exciting right now, it's hot and I'm finally in holidays which means afternoons at the beach and late mornings but also long long nights cause the world cup is on and I got two teams to cheer on, France (not gonna lie watching Giroud kinda is the cherry on top) and Algeria which is qualificated for the 8th when Spain, England, Italia aren't (you can imagine the craziness that happened at my house yesterday night). It's also time for delicious meals which can be really healthy salads and sautés but also tons of tapas at the pub to celebrate our wins ! I hope life is pretty sweet to you too, enjoy xx
Suivez-moi sur Modizy.com

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look très frais, et ton cropped top avec le détail croisé est juste magnifique :) une tenue idéale à porter !:)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce look ! et oui les vacances d'été c'est la meilleure période de l'année ! Profite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sorry for kicking both teams out ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop canon. Tellement canon que si je te vois passer dans la rue, je donne un grand coup de coude à mon copain et je lui fait ''waaaaawh, tu ne la trouves pas trop belle?'' (et s'il répond oui, je lui fais la tête, bien sûr...). J'adore tes cheveux, ton look, ton visage, bref : tu es belle, et j'espère que tu le sais :) Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look, j'adore tes chaussure... Ta chevelure est à tomber !

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est superbe, j'aime beaucoup ton style !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  7. Tes chaussures sont magnifiques ! Un très beau style, j'espère que tu profites à fond de tes vacances. Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as bien profité de "ma" ville :D
    jolies photos <3

    xx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. okay je viens de voir que tu es de Nice aussi super!
    ça fait plaisir de voir une jolie bloggeuse qui partage la même ville :D

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx