21.7.14

Top- Pull & Bear
Kimono- Brandy Melville
Jeans- American Apparel
Sandales- Asos
Sac à dos- Lacoste vintage
Lunettes de soleil- Zara

1153 769 800 534
Les vacances.
Les vacances sont synonymes d'excursions amusantes entre amis et famille MAIS aussi de beaucoup de temps pour lire et regarder des documentaires follement intéressants (yay). Durant l'année j'ai tendance à faire des listes ou cliquer sur le bouton "j'aime" de tout les livres et films qui m'intéressent sur Tumblr, des fois je vais même jusqu'à les acheter (ouf) mais je finis par seulement en lire la moitié, et même si regarder seulement la moitié d'un film est rare je l'ai déjà fait.
Etre en vacances signifie que je peux finalement finir tout cela ! Evidemment les romans et films indies sont cools et parfois peuvent même changer une vie mais ce qui me plaît le plus, c'est les auto-biographies (films ou écrites)... peut être que c'est la partie totalement impolie et curieuse en moi qui trouve finalement l'occasion de sortir !
J'ai regardé "Get the picture" hier, un documentaire à propos d'un célèbre rédacteur photo durant les années "Magnum" du photojournalisme, et l'une de ses réponses à particulièrement trouvé écho en moi:

Holidays.
Holidays mean fun trips and outings with friends and family BUT it also means tons of time for reading and watching crazy interesting documentaries (yay). Throughout the year I have a tendency to make lists or bookmark (hit the like button on Tumblr) books I wanna read and movies I'd like to watch and sometimes I even buy those (crazy) but end up reading half of it and even though it's harder to watch half of a movie, I've already done it.  
Holidays mean I can catch up with those ! Of course novels and indie movies are fun and sometimes even life changing, but I find such pleasure in reading or watching autobiographies ... maybe that's just the utterly, impolitely curious part of me that gets to finally be set free ! 
I watched "Get the picture" yesterday, a documentary about a famous picture editor for photojournalism during the Magnum years and he said something that really echoed in me:
<< I can't resist being an optimist, I don't why... The world is in terrible shape but maybe it's because there's so much to do that I'm optimistic. >>
John G. Morris (I'll let you think about that)


Ps: Ayez pitié de mon essai raté au collage "cool et fun"... je suis sûrement trop minimaliste pour cela.
Please have compassion toward my fail attempt to make a "fun" collage... guess I'm just minimalist to the soul !

13 commentaires:

  1. Gorgeous look :)


    http://www.danadimitras.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super jolie sur ces photos !
    J'aime beaucoup ton kimono :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. love the jeans and kimono! daisies and denim always work beautifully together!

    Love, Taylor
    http://onyx-eye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. love love love those shoes!

    www.roxysun.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont vraiment jolies et j'aime beaucoup ta tenue. Ton jean est parfait :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont trop belles x____x
    Tu es magnifique ! Et pis ce look, tu le portes à la perfection quoi, voilà
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  8. so chic and sexy and confident. i'm obsessed.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look retro :)

    xx
    Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. t'es magnifique d'une manière simple et naturelle sans en faire trop .
    j'aime bcp

    bonne continuation

    http://afrogenik.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Super cette tenue!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ils me font extrêmement plaisir ! xx